Dunkan C'est dommage Donc je peut pas télécharger quelque chose sur Xbox live gratuit
OLiv: mais oui on t'aime bien
moi je t aime bien dunkan ,pour moi tu est le plu connus de jeux videos .com
J en suis sur meme .
« Dunkan C'est dommage Donc je peut pas télécharger quelque chose sur Xbox live gratuit » et non. ^^
Pas trop d'éloge non plus, je vais prendre la grosse tête après.
[21]jimay[21] Posté le 07 avril 2008 à 21:15:11 moi je t aime bien dunkan ,pour moi tu est le plu connus de jeux videos .com
non, c'est moi
Qui sont les hypocrites qui osent dire qu'on aime bien dunkan ?
ça m'embête de acheté la Xbox pour avoir GTA:IV
Non ses dunkan La grosse tete dunkan
jipe : moi
Sith Mouais mouais, je t'ai entendu dire des choses pas gentilles dans le dos de dunkan...
Non, c'est Nayru Chan
~~> Il est aussi sur ps3 ^^ .
Donc je répète :la ps3 est à 300 maintenant ? Combien de Go ?
Oui mais sen parler de nayru chan dunkan est le plus connus
[21]jimay[21] Posté le 07 avril 2008 à 21:17:32 Non ses dunkan
je faisais ça pour rire
sinon, sérieux, c'est surement celui que j'entend le plus et que je vois le plus dans les forums
L'ordi ma trop souler en ce moment. :incruste:
Je sais
Mais par contre je connais pas mal de personne qui ont la PS3 et quelque heures ou jours plus tard la PS3 est déjà foutu xD
il est partout je sais pas comment il fait
Le plus connu c'est Rom, avec ses smileys.
J...ipe : tiens donc
21]jimay[21] Posté le 07 avril 2008 à 21:20:43 il est partout je sais pas comment il fait
magie