A Abalo. ^^Mais je t'ajoutes dans la foulée.
parce que tu sais bien que j'ai de la peine de pas voir popo
Oliv : Rom une collègue
C'est plus simple deux adresses, parce que mélanger jv.com et irl c'est galère à la fin. ^^
Oliv et Rominou doivent vraiment avoir beaucoup de contact
Wokay Deman.
C'est le cas de le dire !
C'fait.
Ok.
rom : moi je n'ai vraiment presque pas de contact
Même IRL?
C'est normal t'es encore jeune Sith, après au fut et à mesure tout le monde va finir par avoir msn et s'ajouter.
J'y vais moi ! @+
Mince, j'ai oublié son âge ^^
Re, bug !
rom : même irl mais j'en veux pas trop la ou je suis... enfin c'estune ch'tite histoire alors
Je joue à la démo de Uncharted Drake's Fortune.
Oliv : sur pc ?
Ok Dunk'.
Re, chauffage d epattes spotted.
PlayStation 3.Terrible pour l'instant, va falloir que je l'achète.