Chaud, j'ai moins de boulot en seconde.
?
salut vous ^^ vous allez bien ?
Ouais, apprendre tout le cours sur la tragédie.
Simbra ~~> ouais. Tu veux que je m'en charge ? Go msn ~~> dunkan-jv@msn.com
Ouais et toi Sith ? ^^
Ahaha quelle connerie ça.
Je peux t'ajouter Olive ?
Ok Romain.
Ouaip.
Thx.
Mort...
Lol les gens qui ont l'adresse secondaire.
Re.
C'est pour ne plus mélanger jv.com et mes collègues IRL.
pas mal l'adresse secondaire de OLiv
agent : aussi mal qu'avant
Re Abalo.
PS : accepte moi hein.
Pourquoi Sith ?
Je suis un collègue IRL?
Une collègue Romaine*
Tu parles à moi Deman ?
Pédophile !
Au fait, moi aussi j'ai une adresse JVC et IRL.