Salut francky, c'est flo de pdm ^^ .Il est pour lyon romain ...
Et?
~~> Tu réponds à quel message là ?
A toi
Ah ok ;) .
~~> Et tu es pour Lyon c'est tout^^ , je voulais lui répondre c'est pour ça .
Il faudra tenir, er aller de l'avant.
de retoure
Et comment tu le sais?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-65655-1-0-1-0-0.htm
re flint
~~> Je suis flozili et valdec, t'as fais la maison de romain sur pokemon secours bleu . Tu te souviens ?
slt Flo, ça fait plaisir de te voir ici aussi
Laketri Romain d'accord, ben bon match alors, car ça va être dur pour les 2 équipes
... Woké !
je part
Tu part
Il part .
sith
chaud, meme sur ce forum je suis une fois encore le seul poli
Allez l'OM allez !Je vais aller sur Marseille après je sens.
j`avais complétement oublié mais c'est vrai que t'es l`OM toi aussi dunkan
3 a 1 pr marseille, ils sont en forme les phocéens
pour quel club êtes vous ce soir entre marseille et lyon ?
moi, l`OM
Je déteste les clubs français .Mais dîtes, ou est ce que vous regarder le match ?