Ghost ! Rom Retiens toi, rappelle toi de mon bann' lorsque je m'étais pas contenu !
Au Vél !
Moi, si je me défoule, je me fais pas bannir, nuance.
Marseille-Lyon, où tu veux que ça se passe ? -_-
D'où l'importance d'écrire « Marseille - Lyon » et pas l'inverse, Abalo. ^_-
agent : je sais pas moi ! étant sans les chaines
Je sais Dunk', je me suis trompé. ^^Rom Mouarf, tape IRL.
J'y vais, a demain. ^^
Bon je go lurker le match avec mon père, à d'main !
abalo : mais tu verra qelque fois le smylei hein !
bon cette fois je peux l'utiliser le smylei
plus personne ? (oui triple post je sais )
Il est beau notre forum depuis quelques mois, dites donc.
http://www.youtube.com/watch?v=VYU5GG7Emsw
rom : quand j'ai du temps libre je l'écouterrai
heu ca va Oliv ?
BOUMSONG!
je suis nouveau sur ce forum
Laketri Romain tu es pour lyon ?
moi pour l`OM
Rom : gné ?
Oui, pour Lyon.
francky : faut dire c'est un Lyonnai