Je sens que Romain va gueuler. ^^En tout cas je suis surpris, bravo l'OM je ne peux que m'incliner.@ ++
Ca n'en vaut pas la peine hein Sith.
salut zowt ...
Et de deux.Ça change rien pour vous Romain, nous ça nous offre l'Europe.
2-0.
2-0 §§
C'est tellement rare que c'est choquant pour certain ...
abalo : si sa en vaut la peine... mais ...laisse moi encore un peu de temps pour m'habituer
Jamais deux sans trois, come on.
agent : quoi un 3e but ?
Y'a un match ? , j'étais pas au courant... , c'est qui contre qui ?
[32'] Marseille 2 - 0 Lyon.
zowt : je crois Marseille-Lyon
Mais non Sith. PTDR ZOWT §§§ Lyon 0-2 Marseille
abalo : tu m'en veux ?
Chaud... bref, je dois me retenir, parce qu'une colère foudroyante pourrait partir contre les footix.
Niveau sport aujourd'hui tout sera aller bien, j'espère que ça va continuer !
GG Marseille.
Merci
Perso: je tiens pour... personne ...
le match se passe ou ?