En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤~> New Blabla.
sith-le-retour
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:16:32
hey Rom
(abalo comment je me force de pas le metre ce smylei )
Simbra
Niveau 18
06 avril 2008 à 21:17:11
Quel chaîne?
Roswel
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:17:19
Je regarde le match sur eurosport.fr. xD
The_Kaos
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:17:32
Je ne regarde pas le match m'enfin bon.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:17:46
Lyon a du mal à entrer dans cette partie, pris à la gorge par des Phocéens particulièrement incisifs. La sortie de Toulalan n'arrange rien puisque Juninho et Keita sont obligés de jouer très bas pour aider leur milieu de terrain à défendre.
sith-le-retour
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:18:00
abalo moi non plus...
cay nul
The_Kaos
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:18:02
Sith Bah continue, moi je fais des efforts ; tu peux aussi y arriver.
dunkan
Niveau 69
06 avril 2008 à 21:18:07
Simbra Voir le profil de Simbra
Ignorer simbra Posté le 06 avril 2008 à 21:17:11 Avertir un modérateur
Quel chaîne?
Canal +.
Deman
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:18:27
Roswel Voir le profil de Roswel
Posté le 06 avril 2008 à 21:17:19 Avertir un modérateur
Je regarde le match sur eurosport.fr. xD
J'ai esquissé un sourire. ^^
sith-le-retour
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:19:06
abalo : conside chacun de mes smiley comme celui que tu n'aime pas que je mettes
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:20:27
Lyon a beaucoup de mal à assurer une relance propre de sa moitié de terrain. L'entrejeu est dominé par le trio Nasri-Cheyrou-M'bami- pour le moment. Quant à Cana, il livre un très bon début de première période.
The_Kaos
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:20:50
Oui bon Siht moi si j'écoutais mes sentiments je mettrais que des hein...
Roswel
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:21:43
Chaud le smilix.
dunkan
Niveau 69
06 avril 2008 à 21:21:49
« Aux Armes »
Deman
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:22:07
Ton pseudo parle pour toi Quentin. ^^ Bref, À plus tard ou demain si je vous recroises pas.
Roswel
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:22:20
But.
sith-le-retour
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:23:24
mal ecris abalo : mais je sais ... fin c'est tellement nul d'un coup que voila... ( c'est pas vraiment nul pasque y'a vous mais bon ... )
Dr-ZoWt
Niveau 38
06 avril 2008 à 21:23:38
Salut tout le monde !!
Chaud , je me suis bien absenté a cause du blog que je fais
The_Kaos
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:23:50
Bye Deman. GG Cissé.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:24:17
Doucement les marseillais, vous nous sortez déjà deux joueurs bléssés ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.