En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤~> New Blabla.
dunkan
Niveau 69
06 avril 2008 à 21:09:26
Encore n'importe quoi...
Simbra
Niveau 18
06 avril 2008 à 21:09:31
Ça va faire comme la Wii, je m'y suis pris trop tard, je l'ai eu 4 mois après que j'étais sensé l'avoir...
-Latias-
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:09:43
J'pars aussi, tchuss.
Seul90
Niveau 6
06 avril 2008 à 21:10:10
J'irai voir le lundi à Score Game sinon, ils ont toujours les jeux en avance.
Mais la Fnac à de sacrée stock donc il devrait en rester.
The_Kaos
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:10:16
Bye Deman, re Sith, et arrête de faire cette tête ; elle est parti, point, mais arrête. Moi même j'essaye de faire des efforts.
Deman
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:10:39
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 06 avril 2008 à 21:09:26 Avertir un modérateur
Encore n'importe quoi...
En tout cas San Andreas était en rupture chez moi.
Bref, à +.
The_Kaos
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:10:44
Bye Simbra !
dunkan
Niveau 69
06 avril 2008 à 21:10:55
Pas d'accent sur le « a » du verbe « avoir » ...
sith-le-retour
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:11:23
vais essayer de metre mon souvent ...
dunkan
Niveau 69
06 avril 2008 à 21:11:35
Chaude frappe de Nasri, pas de chance ça pouvait aller au fond.
Simbra
Niveau 18
06 avril 2008 à 21:11:57
Je ne pars pas Quentin.
Enfin, je vous direz quoi Vendredi, si il est en rupture ou non...
wii-nin
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:12:58
c'est quoi le sujet?
dunkan
Niveau 69
06 avril 2008 à 21:13:03
Un jeu ne sera jamais en rupture, même la Wii ne l'était pas. Je n'avais pas commandé la Wii, elle était en rupture dans les petits magasins, mais facilement trouvable sur internet. On trouve tout sur internet.
dunkan
Niveau 69
06 avril 2008 à 21:13:39
wii-nin Voir le profil de wii-nin
Ignorer wii-nin Posté le 06 avril 2008 à 21:12:58 Avertir un modérateur
c'est quoi le sujet?
1 • la rupture de stock des jeux vidéos. 2 • Marseille VS Lyon.
The_Kaos
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:13:54
Désolé Simbra, 'me suis trompé.
sith-le-retour
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:14:00
Oliv : on trouve même des amis et... ( je sort)
dunkan
Niveau 69
06 avril 2008 à 21:14:16
Dans les magasins oui, mais pas sur internet. ^^
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:15:24
Nasri gère ...
Simbra
Niveau 18
06 avril 2008 à 21:15:58
Non, il a raison, sur internet, tout se trouve.
M'enfin...
dunkan
Niveau 69
06 avril 2008 à 21:16:11
C'est pas parce que je suis Marseillais, mais je trouve la domination Phocéenne en e début de match... Avis à ceux qui regardent le match, donnez votre avis. Merci Rom'
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.