Oui, je l'ai.
dunkan
C'est pas le cas à Lille. Ils ont bloqué les réservations la semaine dernière, en gros, il y aura presque rien dans les rayons, trop de personne l'ont commandé. Le peu dans les rayons seront dévalisés à 8 h 00, après il faudra attendre plus d'un mois.
Je ne fais que rapporter les paroles du vendeur. 