Olive ~~> Si c'est comme ça je le met dans ma CDV moi.
Désolé Quentin.
Si j'avais pas peur qu'on se batte je t'aurais dit de venir voir le match chez moi Romain. =/
Je préfère pas Olive, je t'aurais tué vite fait bien fait. =/²
C'est venant de la personne que ça me met la mort dans l'âme...
Olivier Le profil en question, appartient t-il à une fille ou à un garçon?
tout le monde sa va
Je suis plus Olive.
À une fille, non, à LA fille ma foi.
Laisse tomber Alex, c'est juste que je tape mon bad en relisant des vieux messages...
D'accord.
Yop
jimai
Nostalique ?
Le g s'est cassé au dernier moment.
Non pire franchement mais bon...
Bonne ambiance au stade ...
re deman .
Re Flint.
Du monde ce soir?
Non mais c'est sympa alex de dire qu'il n'y a RIEN entre nous, même au niveau amical, ça aide tu sais.