En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤~> New Blabla.
The_Kaos
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:43:28
Elle aura aucune preuve ; elle a supprimer Kaza, et même s'ils se reparlent un jour, il ne ferra pas deux fois la même erreur. Bon je lui envoie mes excuses, elle est toujours là.
The_Kaos
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:44:02
Désolé Alex je suis énervé, mais tu vois ce que je veux dire non ? Relation amicale...
Roswel
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:44:03
Ptdr Romain, vive les abonnés qui payent hein.
Anonymoes
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:44:14
Bon je vais jouer à FFXII.
Seul90
Niveau 6
06 avril 2008 à 20:44:17
Rom' » Transporteur.
Roswel
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:44:17
Quentin ~~> Mouai.
Simbra
Niveau 18
06 avril 2008 à 20:44:37
Olivier Bleu ou rose?
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:44:50
Roswel Voir le profil de Roswel
Posté le 06 avril 2008 à 20:44:03 Ignorer roswel Avertir un modérateur
Ptdr Romain, vive les abonnés qui payent hein.
J'aime pas payer
Le Transporteur il est bien?
dunkan
Niveau 69
06 avril 2008 à 20:44:52
Alex ~~> personne... *est sur le point de se pendre pour de bon*
The_Kaos
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:45:08
Chaud comment tu me remontes le moral.
Roswel
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:45:29
Peuchère Olive.
dunkan
Niveau 69
06 avril 2008 à 20:46:24
C'est le cas de le dire...
The_Kaos
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:46:29
A quand une connexion bien sur mon PC ?
flint93260
Niveau 51
06 avril 2008 à 20:47:02
j'adore vos vies .
Roswel
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:47:15
Te pends pas hein.
dunkan
Niveau 69
06 avril 2008 à 20:48:00
Simbra Voir le profil de Simbra
Ignorer simbra Posté le 06 avril 2008 à 20:44:37 Avertir un modérateur
Olivier Bleu ou rose?
?
Alex ~~> ...
The_Kaos
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:48:02
Je sais pas à qui tu me parlais Alex ; en tout cas merci de me remonter le moral.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:48:02
T'ain, Canal marche pour l'instant. Quand ça va couper, j'vais péter ma télé.
Seul90
Niveau 6
06 avril 2008 à 20:48:22
Rom' » Moi j'aime bien. ^^
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:48:54
D'acc' Seul.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.