CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤~> New Blabla.

Seul90
Seul90
Niveau 6
06 avril 2008 à 20:34:26

Bon app' Rom'. :p)

[DevilKAzama]
[DevilKAzama]
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:34:34

Bon app Rom' :-p

Je joue a TMN aussi :noel: :-p

[The]Princess
[The]Princess
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:34:50

Hey Kaza :fete:

PS : Je reste une minute.

Roswel
Roswel
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:34:55

Muller ~~> Il s'est bien rattrapé. :-p

Ca reva Vic' ! :noel: :bave:

Aidez moi mon père ne regarde que la télé italienne. :snif2:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:35:01

Bye les partants et re les arrivants ! :(

:doute:

Simbra
Simbra
Niveau 18
06 avril 2008 à 20:35:37

Rai uno vaincra. :cool:

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:35:43

Hé, Vic', chui maudit, j'ai delete Wonderwall de mon ordi >_< :(

[The]Princess
[The]Princess
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:35:49
  1. Roswel Voir le profil de Roswel
  2. Posté le 06 avril 2008 à 20:34:19 Avertir un modérateur
  3. :( * Moi pleurer ? :fou:

Inimaginable :noel:
Sinon, oui ça reva et toi? :bave:

Forza-Ferrari
Forza-Ferrari
Niveau 5
06 avril 2008 à 20:36:14

Agent :d) Par contre je l'aimais pas Massa il y a 15 jours :( :fete:

[DevilKAzama]
[DevilKAzama]
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:36:15

Moi aussi je reste pas longtemps :fete:

Forza-Ferrari
Forza-Ferrari
Niveau 5
06 avril 2008 à 20:36:33

Bon :bye: Je vais voir TF1 :fou: :cool:

Roswel
Roswel
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:36:37

Simbra ~~> Oui mais à force.. :fou:

Super bien Vic' merci ! :bave:

flint93260
flint93260
Niveau 51
06 avril 2008 à 20:36:43

energi tu tes acheter des fringues depuis le temps mon chout :hap: .

[The]Princess
[The]Princess
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:37:07
  1. Savage_Bugg Voir le profil de Savage_Bugg
  2. Posté le 06 avril 2008 à 20:35:43 Avertir un modérateur
  3. Hé, Vic', chui maudit, j'ai delete Wonderwall de mon ordi >_< :(

:-( Je confirme, t'es maudit :-(

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:37:25

Je sais pas si t'es encore là ou pas... Bref, j'ai relu ce que tu m'as dis.
Non j'ai pas demandé à ce pote là de te parler. Ca fait depuis longtemps je crois qu'il possède ton adresse m'enfin bref. Si je voulais savoir que t'étais là ou pas, j'aurains continué à te parler. Bref, ce mec là est un mec de mon Equipe actuel, il t'as parlé pour je ne sais quel raison ; va pas croire que c'est moi qui

Bien pour l'instant l'excuse ? :(

[The]Princess
[The]Princess
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:37:43

Alex ~~> De rien :bave:
Bon j'arrête :fou:

-Energi-
-Energi-
Niveau 9
06 avril 2008 à 20:37:53

Benjamiin dit :
Bonjour !
La diseuse de Bonne Aventure dit :
Hé, salut. Ca va bien ?
Benjamiin dit :
Ouais et toi ?
La diseuse de Bonne Aventure dit :
Moi aussi ça va, merci !
Benjamiin dit :
On peut se tutoyer ?
La diseuse de Bonne Aventure dit :
Le vous m'amuse et le tu s'est tu. Faites comme comme vous voulez, moi je vous dis vous.
Voulez-vous que je vous tire les cartes ?
Benjamiin dit :
Pas tout de suite
La diseuse de Bonne Aventure dit :
Si vous changez d'avis, dites moi simplement "Taroscope".
Benjamiin dit :
Je crois que j'ai un faible pour vous
La diseuse de Bonne Aventure dit :
Je ne sais pas quoi vous répondre.

Tout ça est fascinant, mais si on revenait à votre avenir ?
Pardonnez mon indiscrétion, mais êtes vous un homme ou une femme ?
Benjamiin dit :
Je ne sais pas
La diseuse de Bonne Aventure dit :
Maintenant vous le savez ! ;-)

Mdr'

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:38:17

Abalo • La vérité serait une belle preuve de courage.

Roswel
Roswel
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:38:39

Vic' ~~> Ta bien mangée ? :bave:

Romain ~~> Je plussoie pour le sondage des arbitres. :(

[The]Princess
[The]Princess
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:38:40

Bon j'y vais.
Bisous!!!
+++

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment