Ploup.
Roswal* (fallait absolument faire une faute :boulet: )
SEul • Arf, je vais passer chez Optic 2000 alors.
Aless • Le" " marque l'ironie dans ma phrase.
Bof bof ma poule, et toi ?
Hey Seb.
Pas grâve Enzo !
Simbra » Ah oui , c'est Karn qui l'a inventé.
Att je re
ah , sa existe pas xD
Romain ~~> Le mien marque mon ironie égalelement !
RoswEl *
égalelement, la classe..
Ok Monsieur.
Salut Agent.
Simbra & Seul ¤ Il rouvre quand JVB ?
O! Deux fois ! ? J'vais me coucher
Energi comment tu va smon chou .Salut legend .
Mais OMG putain je suis dans la merde elle ets torp intelligente Emma.
Seb' Quand la V3 sera achevée.
Rom' » Il y a mieux comme opticien.
Je vais me vexer Enzo.
Le topic va être dans les stats mercredi