Réhaparition des anciens
ça fais chaud au coeur de vous revoir
J'avoue Flint, Kaza, Didou, Enzo..
Tournoi de quoi exactement ?
Simbra » Chaud mon nouveau surnom.
Rom' » J'ai du y poster une seule fois , c'était sur la fic de Gandor.
J'ai l'impression d'être ancien ... je suis pas passé ce week-end à part 15 minutes !
didou .Energi .
Pour toi c'est une éternité Romain.
Mais genre je boost !
Emma qui réponds §§§
Seul • Sur le Daï? T'as jamais posté?
Bah là oui c'est du boost.
Exact, très perspicace Flint.
Flint !
Roswal = Agent
Non, c'est ça qui est bien
Roswel*
comment vas tu mon chiri ?
Rom' » Jamais sur le Daï , ni ailleurs sur le 15-18.
Romain ~~> Bah non si tu dis que t'es un ancien.
Agent = ta mère. Nan, sa joue pas là
Seul Genre je l'invente.