En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤~> New Blabla.
Roswel
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:00:02
On tourne en rond Vic'.
J'espère que la neige tombera pas dans le 9.4.
savage_bugg
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:00:15
Bouffe
GoodLinkin182
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:00:45
J'ai pas de neige moi. :x
Roswel
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:01:00
Ah mais c'est normal que vous ayez de la neige, aujourd'hui j'ai vu en cours de météo un METARS de l'aéroport de roissy qui prévoyais de la neige. x)
Deman
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:01:16
Moi je vois plus la route. =/
Deman
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:01:49
Roswel Voir le profil de Roswel
Posté le 06 avril 2008 à 20:01:00 Avertir un modérateur
Ah mais c'est normal que vous ayez de la neige, aujourd'hui j'ai vu en cours de météo un METARS de l'aéroport de roissy qui prévoyais de la neige. x)
~~> Tu vois. ^^
Simbra
Niveau 18
06 avril 2008 à 20:02:21
Chez nous, il neige.
Deman
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:02:53
AlerteCobra Voir le profil de AlerteCobra
Posté le 06 avril 2008 à 20:02:12 Avertir un modérateur
Deman ~> PRends l'herbe alors.
~~> Blague journée ?
Roswel
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:04:03
C'est pas un Metars c'est un TAFL.
TEMPO 1720 6000 - SHRASN TEMPO 2003 4000 SHSN BKN010
En effet il y a de la neige.
flint93260
Niveau 51
06 avril 2008 à 20:04:08
bonsoir
Deman
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:04:44
Salut Flint, la forme ?
Roswel
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:04:52
Salut Flint.
Simbra
Niveau 18
06 avril 2008 à 20:05:02
Mario Kart sort Vendredi, d'après les vendeurs, ce jeu va être une révolution qu'il n'y a pas eu lieu depuis 10 ans, lors de la sortie de Zelda sur 64.
flint93260
Niveau 51
06 avril 2008 à 20:05:54
Non je ne vait pas bien car je suis amoureux . Et vous sa va
Roswel
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:06:40
Moi je suis amoureux et je vais bien.
Deman
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:06:46
Simbra Voir le profil de Simbra
Posté le 06 avril 2008 à 20:05:02 Avertir un modérateur
Mario Kart sort Vendredi, d'après les vendeurs, ce jeu va être une révolution qu'il n'y a pas eu lieu depuis 10 ans, lors de la sortie de Zelda sur 64.
Pas d'argent pour me le payer pour le moment.
Seul90
Niveau 6
06 avril 2008 à 20:07:47
Salut. =)
Deman
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:07:49
Je vais manger. @ +
Roswel
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:07:58
Moi aussi. @+
flint93260
Niveau 51
06 avril 2008 à 20:08:01
yep silver sa va .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.