Drôle Dunn ? 
En gros, le 1er a 6 points d'avance sur nous, le 3è et le 4è. On est 3 être 2è. Mais ils ( les 1er ) ont chutés contre le 5è. Donc le 5è a le même nombre de point que nous et les deux autres ; donc nous si on bats pas les 1er au prochain match, les 5è nous passent devant et on passe pas en -17 region ON L'A DANS LE CUL §§§
Go bouffe. 