En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤~> New Blabla.
Roswel
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:28:53
On a compris, trois fois c'est bon Didou..
Roswel
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:29:09
Firems Firems Firems !
Deman
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:29:37
Mdr!!!!!
punk78
Niveau 8
06 avril 2008 à 19:30:08
bon c'est toujours aussi ennuyant les conversation XD!!!
Roswel
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:30:28
C'est parce qu'il y a personne.
[The]Princess
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:30:33
Alex ~~> Euh... Ma tortue s'est réveillée vendredi de son hibernation Mais je vais la voir aujourd'hui, elle s'était "enterrer" à cause de la pluie Sinon, rien de spécial... Et toi?
The_Kaos
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:30:43
Mais limite ça me dégoute ; elle est ( J'en suis certain ) avec un des Anciens joueurs de mon Equipe... Putain mais ça m'énerve quoi.
Roswel
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:31:36
Vic' ~~> J'aimerai bien hiberner comme une tortue. :ou:
[The]Princess
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:32:40
Alex ~~> x)
Roswel
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:33:47
Vic' ~~> Héhé. Moi feinant ?
[The]Princess
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:34:21
Alex ~~> Juste un peu...
Roswel
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:34:38
Vic' ~~> Je le prends comme un compliment.
Roswel
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:35:23
Je souhaiterai ajouter que ce topic a désormais sa place dans les statistiques du forum !
[The]Princess
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:35:25
Alex ~~> Parfait.
The_Kaos
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:35:56
OMG elle est là depuis tout à l'ehure et je l'avais pas remarqué.
Roswel
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:36:29
Ah ok Quentin..
Vic' ~~> Merci dans ce cas.
savage_bugg
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:37:17
Chuck Norris peut taper les atomes, un jour, il en latta un si fort, qu'il se fendit en deux. Et paf, la fission nucléaire était née
Deman
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:38:00
Quel ennui...
Roswel
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:38:07
C'est Chuck Norris qui traverse la route.. ET PAF ! La voiture..
Hey Dunn.
The_Kaos
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:38:17
Non mais quand je suis venu ici vers 19h elle était pas là j'en suis SÛR et là je viens de regarder, elle est là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.