En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤~> New Blabla.
Deman
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:18:01
Go acheter TV.
Anonymoes
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:20:28
Jmef, c'est pas chez moi.
Deman
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:21:21
Chaud l'inactivité.
Anonymoes
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:35:04
Je plussoie.
Deman
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:37:24
Et en plus je lag.
titi155
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:20:16
Deman >> Salut. Je viens en paix. J'aimerais juste m'expliquer avec toi pour la dispute d'avant. Tu as dit que j'allais me faire bannir pour boost dans ce message ~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21267482-71-0-1-0-0.htm#message_21276950 mais je en vois pas où j'aurais boosté. Merci de me l'indiquer ou autres. Je viens en paix .
Anonymoes
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:20:56
Tu verras bien si tu es banni ou non.
titi155
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:22:55
Mais j'aimerais juste savoir où vous avez vu du boost de ma part. En tout cas je n'ai insulté personne moi.
The_Kaos
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:25:59
Re.
Anonymoes
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:27:02
Re Abalo.
The_Kaos
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:27:28
Mais genre il a rien fait.
titi155
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:28:11
J'ai pas insulté. En tout cas, pas plus que toi. J'aimerais savoir où j'ai boosté par contre.
Ba ... Vous êtes plus âgés que nous alors on vous appelel les "grands" !
titi155
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:30:26
The_Kaos >> Est-ce que tu peux s.t.p me donner le lien du message qui enfreint la charte ?
Deman
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:31:48
titi155 Voir le profil de titi155
Posté le 06 avril 2008 à 15:20:16 Avertir un modérateur
Deman >> Salut. Je viens en paix. J'aimerais juste m'expliquer avec toi pour la dispute d'avant. Tu as dit que j'allais me faire bannir pour boost dans ce message ~> https://www.jeuxvideo.com/[...]tm#message_21276950 mais je en vois pas où j'aurais boosté. Merci de me l'indiquer ou autres. Je viens en paix .
~~> Ce n'est pas particulièrement toi qui a boosté. Mais quand je vois Rendal qui viens sur plusieurs topic en faisant de la pub, ce n'est sans aucun doutes que pour augmenter ton nombre de messages. D'un point de vue global, il augmente le nombre de messages de ton topic en distibuant le lien, tu en est donc indirectement responsable.
The_Kaos
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:33:09
Ton boost. Et comme l'a dit Deman, c'est pas particulièrement toi ; mais les autres, surtout.
Anonymoes
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:33:39
Je vais être un BG en passant dans les cent premiers de l'arène dans Gladiatus §§§
Deman
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:33:56
'Fin, de toutes façons, j'ai pas envoyé ma demande pour toi titi. Pour les autres, j'ai pas eu de scrupules par contre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.