En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤~> New Blabla.
dunkan
Niveau 69
06 avril 2008 à 14:07:28
Au fait j'ai télécharger la démo en ligne de Lost Planet.
Deman
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:07:36
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 06 avril 2008 à 14:06:24 Avertir un modérateur
Elle est climatisée j'espère, avec la chaleur de Pâques...
~~> Parles pour toi Marseillais...
Deman
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:08:11
Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
Posté le 06 avril 2008 à 14:07:17 Avertir un modérateur
A bientôt pour la chasse Demon. (Nul ? )
Oui nul.
The_Kaos
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:08:29
Jerry.
dunkan
Niveau 69
06 avril 2008 à 14:08:37
Il doit y avoir au moins 22°C à l'ombre chez moi, aujourd'hui. :sleep
dunkan
Niveau 69
06 avril 2008 à 14:08:50
:romain: **
Anonymoes
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:09:12
Mokay.
Olivier ¤ Cool. On s'organisera des parties.
Deman
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:09:24
Et moi 10 degrès au soleil.
Anonymoes
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:09:36
Il faisait 20° hier, environ.
dunkan
Niveau 69
06 avril 2008 à 14:10:15
Ouais mais je sais pas comment jouer en privé, enfin, ce sera difficile de se trouver, faut avoir de la chance pour tomber dans la même partie, enfin rejoindre la même partie.. On verra.
The_Kaos
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:10:25
19° chez moi pour l'instant. Je vous laisse, à plus !
dunkan
Niveau 69
06 avril 2008 à 14:10:38
Je vais prendre une photo de la vue que j'ai de ma fenêtre je reviens.
dunkan
Niveau 69
06 avril 2008 à 14:11:00
En fait non, mes collègues sont là, je me tire, à ce soir.
Deman
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:11:11
++ Abalo.
Chaud j'ai un garage devant ma fenêtre moi. ^^
Deman
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:11:35
À toute dunkan.
Anonymoes
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:12:45
Par exemple, je te dis sur MSN que je crée une partie, tu la rejoins et on jouera direct, bref bonne après-midi.^_^
Anonymoes
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:14:25
Je rage sec, j'aurais pu jouer jusqu'à 17 heures à FFXII tranquille, mais télé pourrie spotted.
sithounet
Niveau 5
06 avril 2008 à 14:14:47
dunkan :
Deman
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:15:12
Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
Posté le 06 avril 2008 à 14:14:25 Avertir un modérateur
Je rage sec, j'aurais pu jouer jusqu'à 17 heures à FFXII tranquille, mais télé pourrie spotted.