Ok
moi ça va
A quand des gens actifs sur ce 'pic today ?
Dimanche=dimanche.
Ce soir.
Mokay, télé en mousse chez mes grands-parents, je peux même pas jouer à la PS3 donc FFXII ce sera pour ce soir.
PS: Dédicasse à Olivier, Yelle passe sur Virgin 17.
Faudrait de la nouveauté quoi...
J'ai vu.
Ce soir = JALC donc oui il y en avoir, de l'activité.
Vers quelle heure ?
Le Jalc c'est un semblant d'activité.
Chaud le blabla de titi155 qui marche... Multi-comptes dans l'air...
Il me passe par dessus la tête ce blabla.
C'est passager, comme l'histoire des blablas tout le temps upper dont l'auteur se retrouve avec 98% des messages.
re
Ah non, y a que des kikoos à part Abalo, je me disais.
Olivier ¤ Espérons, parce que titre moche + auteur autiste = blabla pourri.
Re Sith.
+ tâtage général de ma part.
19h.
re deman