En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤~> New Blabla.
Randal_1
Niveau 4
06 avril 2008 à 12:46:03
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée ...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
The_Kaos
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:46:05
J'en était sûr.
The_Kaos
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:46:33
Oh la TAB...
sith-le-retour
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:50:29
randal: pourquoi tu met ca
The_Kaos
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:51:44
Il s'est trompé.
Jipe15
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:53:37
Petite erreur dû au clavier.
The_Kaos
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:55:38
J'avoue, "petite" erreur !
CDV refaîte !
dunkan
Niveau 69
06 avril 2008 à 12:56:40
Ptdr je crois que c'est la fin du lycée pour moi.
allannnnn
Niveau 6
06 avril 2008 à 12:57:15
slt tout le monde
dunkan
Niveau 69
06 avril 2008 à 12:59:00
Ben moi je risque de ne pas être à la rentrée en septembre.
The_Kaos
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:00:16
Pourquoi Dunk' ? Hey Allan.
[jean-Bapt]
Niveau 2
06 avril 2008 à 13:00:23
pourquoi dunk ?
The_Kaos
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:00:51
Et pourquoi ?
The_Kaos
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:01:11
Go manger ! :d
dunkan
Niveau 69
06 avril 2008 à 13:01:46
Parce que apparemment mes vieux ont un sursaut d'orgueil et refuseraient je crois de me faire passer en force en terminale. Alors moi j'ai dis ( ) je retape pas, donc si je passe pas j'arrête le bahut. Entre nous, je m'en porterais pas moins bien.
[jean-Bapt]
Niveau 2
06 avril 2008 à 13:01:57
abalo : je me sens nul...
sithounet
Niveau 5
06 avril 2008 à 13:03:08
alerte : tu pouvais dire abalo aussi
Oliv: ha...
dunkan
Niveau 69
06 avril 2008 à 13:03:40
T'étais en quelle classe Silver ? Moi franchement, j'en ai ras le derrière du lycée, je serai pas contre d'arrêter.
aliasker
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:04:06
Salut a tous , aparament il y a de l'activité que sur ce blabla alors je vien .. en espoire de pouvoir poster.
sithounet
Niveau 5
06 avril 2008 à 13:04:33
on se connait alias ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.