Faut que j'y aille, j'vais chez mon père à Lyon, donc pas là pendant1 semaine.
A dans 1 semaine les Zigoto's !
Ya du monde qui part.
Suite de mot ? JP Bah le Chaos.
Bye tous les partants.
je vais me faire un pseudo pour passer le temps
Abalo Ah ok, Le_Chaos était déjà prit ?
Non mais j'aime mieux comme ça. Ok Sith !
ha ok le pseudo est deja pris
Chaud, je me ferai bien aussi un pseudo mais faut que je me refasse une adresse...
Tu te fais une adresse laposte, parceque avec une hotmail tu reçois pas tout le temps les mail de confirmation.
Non mais j'ai la flemme de me refaire une adresse.
Et puis, ça presse pas, j'en ai déjà assez.
Ok. ^^'faut que je me fasse une CDV adéquate.
C'est quel pseudo Sith ?
Appelez moi*
Oui Dunk' ?
Dunky, toujours à corriger les fautes des autres.
Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient différent car ils voient en toi tout ce qu'ils ne seront jamais.
jipe : je voulais : retour du temps
Abalo Oui Muller
Randal Connu.