Alex >> Oui je les ai eues, avec 14.3 de moyenne.
Abalo •>> Comme qui ?
Agent •>> Ecoute In Pieces
Marie ~~> Bravo, moi j'ai eu les compliments héhé.
Alex >> C'est quoi ce truc ?
Nounouille >> Youhou.
(9000 messages ! )
Marie •>> Euh encore un vent ! j'suis vraiment désolé je sais pas ou j'ai la tête j'suis sur msn et ici en même temps !
Marie ~~> Juste en dessous des félicitations.
Aless Les encouragements, quoi...
Toi, entre autre.
'Tain personne me dit bravo.
Abalo •>> Ah Oky T'veux parler de quoi ?
Jipe ~~> Non Jipe rien à voir. xD
Jipe ~~> Sur DS ? Rbs ~~> Concernant l'échange.
Nounouillete •>> Bravo !!!!!!
BRAVO MARIE.
Rah une seconde.
Salut. ________________________| Anciennement LeFreeman07 |¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Aless Bah j'sais pas, normalement en dessous des félicitations ya les encouragements...
Alex >> Aaah ben c'est bien.
Nounouille >> Ouais ben fais attention, mon horoscope me dit que je suis sur les nerfs.
Je sais pas... De choses relaxantes, changer de l'air de la déprime.
Jipe ~~> Tu peux très bien avoir les encouragements avec 5 de moyennes, je te parle des compliments moi.