Il ne faut pas résumer la vie à la science!
Les miracles de la vie ? La vie se résume à la fusion d'un ovule et d'un spermatozoide. Après tout le monde c'est que des atomes et des liaisons entre eux. Enfin pour l'instant j'ai qu'un niveau de seconde. =p
Si Dieu n'aurait pas voulu qu'ils se rencontrent, tu ne serais pas là.
Qui a décidé un jour que j'allais naître ? Ma mère désirai un enfant et voilà. x) Peut être que je n'ai pas été désiré mais dans ce cas sa serait du à un simple oubli d'une contraception. Si je meurs dans un accident sa sera pour x ou y raisons. J'ai pas l'intention de me suicider, si je prends une maladie mortelle dans le cas des maladies héréditaires la mutation de séquences d'ADN.
Dieu n'a rien à voir avec tout ça. Ma vie n'est régis par personne.
Mais looool. Tu parles de maladie héréditaire ... mais si Dieu n'aurait pas voulu qu'un membre de ta famille l'attrape, il ne l'aurait pas.
Les miracles de la vie ... comme cette femme, qui a survit à un accident d'avion. Une chutte de 2.500 mètres de hauteur, aucun survivant, sauf une ... tu sais pourquoi? Tout simplement parce qu'elle a avouée s'être trompé d'avion ... Dieu n'a pas voulu qu'elle meurt car ce n'était pas son destin.