Pourquoi Kaza ?
Pemt Sushii.
Oui Alex ?
Noop' •>> Euh non xD
Nounouillete •>> Donc ça veut dire que c'est moi qui aurais le dernier mot
Marie ~~> Bah oui c'est sûr.
Mes parents commencent a m'énerver
Il est le chérie de.. Lun...
Tu t'es mis avec Luna ? La pauvre, heureusement qu'elle est plus là. -_-
Arf pour tes parents sinon. :$
Agent •>> Bah dis le je n'ai absolument pas honte
On change de copine comme de chemise, c'est connu chez les mecs.
Je n'en doute pas Kaza.
AHEM !
Merci.
Nounouille >> Pas forcément.
Noopy >> Je peux t'appeler comme ça ?
Alex >> Faut voir !
J'm'en fiche, moi j'aime mon Rbssounet chéri que j'aime ! La forme ?
Oh non pas 2 fan de F1
Salut Cob'
Noop' •>> Nan quand même pas ^^
Marie ~~> Me dis pas que les slims.. sur les gars..
Drôle ?
silver
Sushii ~~> Euh ouais, fais comme Aiess alors. ^^Kaza ~~> De toute façon elle passe plus. Aiess ~~> Amen.
Cob' •>> La forme ?
Ne me retourne pas la question ^^
Noop' •>> Sa dépend ^^