Yop Flint.
Bof, quoi de neuf? :P
Alex >> Ben heureusement que tu restes ici tiens ! C'est pareil de mon côté.
Mon homme a fait sonn grand retour .Re abalo =/
Bien et toi )
et salut flint
Marie ~~> Je ne raterai pour rien au monde ce qu'on fais en même temps. Alors ne nous disputons plus, on as l'avenir devant nous !
Eh, oh, ton homme c'est un peu exageré.
Mal et vous deux ?
Alex >> Ah oui, moi non plus, mais chut ! Carrément.
(J'étais en train de me dire, ça fait 613 jours que j'ai pas fait changé ma CDV. )
Marie ~~> Ok ok.. J'ai tellement hâte de te voir.
Je sors, je supporte pas ça.
Bon aller j'y go!
quentin : tu supporte pas quoi ?
aplus angelou
Désolé Quentin, c'est la vie..
ha ok moi je comprends rien du tout la
Alex >> C'est notre secret, huhu. Moi aussi ralala.
Marie ~~> Ouais, profitons ! Même si je redoute de ne pas te plaire.
Alex >> Pour une fois que je suis là. Moi aussi j'ai peur.
Marie ~~> Surtout, tu sais que je devrai pas être là. T'inquiète pas, je sais très bien que je tomberai fou de toi !