40€, c'est le prologue.
Suite postée.
bretonne boulet
Seb qui croît avoir trouvé l'affaire du siècle. xD
Abalo Je te comprend. C'est normal.
:boulet: au mince sa existe pas
Deman OMG §§
Alex >> Tain t'es pas cool.
Stop boost.
Deman Posté le 04 avril 2008 à 21:55:37 Abalo ~~> Ptdr. Moi y'avait des Italiennes en voyage scolaire dans mon bahu.
Tu as profitay j'espayre ?
Wouech tout le monde.
JP Je suis en manque, j'en tremble déjà !
je me regale c la
Ah ok.
Sinon, y a aussi Lost Planet en démo qui est jouable en ligne. Je télécharge MX vs ATV puis Lost Planet, fais-le on jouera en ligne.
Marie ~~> Je suis ton premier supporter et je suis pas cool ? De mieux en mieux..
Salut frangin. =p
Je sais pas parler Italien moi.
Punaise y'a du monde, j'ai plus l'habitude.
Abalo Et tu vas devoir attendre lundi ?
Fragin ! Tu vas bien ?
Non et toi ?