En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤~> New Blabla.
Anonymoes
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:53:11
GT5 Prologue à 39.99€ sur le PSN.oO
Deman
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:53:24
Plus Shit.
allannnnn
Niveau 6
04 avril 2008 à 21:53:29
dunkan
Niveau 69
04 avril 2008 à 21:53:35
C'est son prix en vrai?
dunkan
Niveau 69
04 avril 2008 à 21:53:48
Le point d'interrogation est en trop.
The_AbaIo
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:53:48
Vous avez pas vu les Espagnoles ni les Italiennes les mecs.
Sushii
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:53:49
Alex >> Cette année on a récupéré toutes les nulles qui ont un an de moins que nous, mais l'année prochaine on file en -de 18 et on explosera tout.
Deman
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:53:56
The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo
Posté le 04 avril 2008 à 21:52:59 Avertir un modérateur
Deman J'avoue. :s Quand j'y allais j'en voyais jamais de bien. Enfin dans les 2 que j'ai croisé il y avait une française. L'autre l'était peut-être mais putain...
J'imagine.
Roswel
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:53:58
Arrête tes posts en monosmiley allan. ><
Anonymoes
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:53:58
Olivier ¤ Je crois qu'il est à 60€, non ?
allannnnn
Niveau 6
04 avril 2008 à 21:54:07
j'achete
Deman
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:54:29
Roswel Voir le profil de Roswel
Posté le 04 avril 2008 à 21:53:58 Avertir un modérateur
Arrête tes posts en monosmiley allan. ><
+1.
Anonymoes
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:54:30
Ah ok, je pensais qu'il était plus cher. Bon, tchû.
[-Jipe-]
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:54:31
The_AbaIo Posté le 04 avril 2008 à 21:52:03 Eh oui je vais toujours mal et j'irais mieux lorsque j'aurais parlé à ma Déesse. Pas avant !
Chaud la drogue.
Deman J'suis français.
Roswel
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:54:36
Marie ~~> Je suis ton premier supporter. ^^
The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo
Posté le 04 avril 2008 à 21:53:48 Avertir un modérateur
Vous avez pas vu les Espagnoles ni les Italiennes les mecs.
Je plussoie !
The_AbaIo
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:54:41
Deman Sérieux elles se déhanchaient mais un truc de MONSTRE §§§
allannnnn
Niveau 6
04 avril 2008 à 21:54:49
je croit pas a se prix la
The_AbaIo
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:55:17
Bah quoi JP ? Je lui ai pas parlé depuis 1 semaine, et non plus vue depuis 1 semaine...
Sushii
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:55:23
Les meilleures c'est les Bretonnes quand même, enfin je dis ça, je dis rien.
Deman
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:55:37
Abalo ~~> Ptdr. Moi y'avait des Italiennes en voyage scolaire dans mon bahu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.