- dunkan Voir le profil de dunkan
- Posté le 24 mars 2008 à 22:31:41 Avertir un modérateur
- Ouais je sais, m'enfin on était bien tranquille avec nos petites habitudes... M'enfin...
~~> Eh bien demande le lock de ce topic, va upper la maison et ramène tout le monde là bas, puisque apparement un peu de changement sur ce forum est si mal venu, tant il était parfait avant. 