CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤~> New Blabla.

Flou
Flou
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:38:54

Olivier >> Je te parle en mois, moi ! :fou:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:39:47

Anonymoes Posté le 24 mars 2008 à 21:38:46 Olivier ¤ Ce serait marrant un mode sans mission précise à faire.
Lien permanent

je regrette de pas avoir la wifi pour ma PS3 :snif:

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 mars 2008 à 21:39:55
  1. LaKeTri-RoM Voir le profil de LaKeTri-RoM
  2. Ignorer laketri-rom Posté le 24 mars 2008 à 21:37:32 Avertir un modérateur
  3. >> Comment tu fais pour lire dans mes pensées?

En fait, saches que... Je suis ton frère.

  1. Angelic Voir le profil de Angelic
  2. Ignorer angelic Posté le 24 mars 2008 à 21:38:01 Avertir un modérateur
  3. Dunkan : Bof, c'pas une vraie discussion. Enfin soit, passons.

Si, entre dedans seulement pour la comprendre. D'ailleurs, tu penses qu'il y aura quoi dans le mode en ligne de GTA IV ?

Deman
Deman
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:40:08
  1. Flou Voir le profil de Flou
  2. Posté le 24 mars 2008 à 21:38:31 Avertir un modérateur
  3. New Blabla, durée de vie : 2 semaines :noel:

On verra, je pense pas comme toi.

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:40:09

Simbra :d) Ouais :-(

snake-93
snake-93
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:40:18

J'y vais ciao. :o))

Flou
Flou
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:40:22

C'était ironique Deman, je n'en sais strictement rien :-p

angelic
angelic
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:40:22

C'est marrant, quand on regarde à quel point le forum évolue au fil des années.

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:40:34
  1. sith-le-retour Voir le profil de sith-le-retour
  2. Posté le 24 mars 2008 à 21:38:36 Ignorer sith-le-retour Avertir un modérateur
  3. rom : toi et Oliv avez un lien téléphatque :)

J'avoue que parfois ...

  1. dunkan Voir le profil de dunkan
  2. Posté le 24 mars 2008 à 21:39:55 Ignorer dunkan Avertir un modérateur
    1. LaKeTri-RoM Voir le profil de LaKeTri-RoM
  3. Ignorer laketri-rom Posté le 24 mars 2008 à 21:37:32 Avertir un modérateur
  4. >> Comment tu fais pour lire dans mes pensées?

En fait, saches que... Je suis ton frère.

Je le << sache >> déjà ...

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:40:42

Prends-la Sith. :p)

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:40:43

dunkan Posté le 24 mars 2008 à 21:39:55 # LaKeTri-RoM Voir le profil de LaKeTri-RoM

  1. Ignorer laketri-rom Posté le 24 mars 2008 à 21:37:32 Avertir un modérateur
  2. >> Comment tu fais pour lire dans mes pensées?

En fait, saches que... Je suis ton frère.

ha ok :rire: :o))

Deman
Deman
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:40:47

++ Snake.

T'inquiètes Flou. ;)

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 mars 2008 à 21:41:05

« Olivier ¤ Ce serait marrant un mode sans mission précise à faire. »
Ouais comme dans San Andreas... Mais en plus en écran séparés ce serait mieux, parce que l'ancien mode à deux sur le même écran, on comprenant rien, dès qu'on s'écartait un peu. =S

  1. Flou Voir le profil de Flou
  2. Ignorer flou Posté le 24 mars 2008 à 21:38:54 Avertir un modérateur
  3. Olivier >> Je te parle en mois, moi !

C'est ma capacité à b... Poster ça alors. xD

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:41:15

Bonne nuit Nakou. :-p

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:41:15
  1. Angelic Voir le profil de Angelic
  2. Posté le 24 mars 2008 à 21:40:22 Ignorer angelic Avertir un modérateur
  3. C'est marrant, quand on regarde à quel point le forum évolue au fil des années.

C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir à faire à Dam0ol en fille...

Gandor
Gandor
Niveau 19
24 mars 2008 à 21:41:17
  1. Flou Voir le profil de Flou
  2. Posté le 24 mars 2008 à 21:40:22 Avertir un modérateur
  3. C'était ironique Deman, je n'en sais strictement rien :-p

~~> Ah, je préfère. :o))
Par ce que si on prévoit déja la durée de vie d'un topic dès le premier soir, c'est sur que ça va pas aller loin. ^^

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:41:41

ano : oui mais my father ne veut pas :-(

angelic
angelic
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:41:41

Dunkan : Je ne pense pas l'acheter. Je n'ai pas de consoles new gen, j'ai ma PS2 qui me suffit pour le peu que je joue au jv. ^^

Flou
Flou
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:41:43

Olivier >> Je crois que c'est ça surtout :-p

Féfé >> Tu dis ça parce que c'est toi qui l'a créé :noel:

Flou
Flou
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:41:58

J'AI EU LA MEME IMPRESSION ROMINOU :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment