« Olivier ¤ Ce serait marrant un mode sans mission précise à faire. »
Ouais comme dans San Andreas... Mais en plus en écran séparés ce serait mieux, parce que l'ancien mode à deux sur le même écran, on comprenant rien, dès qu'on s'écartait un peu. =S
- Flou Voir le profil de Flou
- Ignorer flou Posté le 24 mars 2008 à 21:38:54 Avertir un modérateur
- Olivier >> Je te parle en mois, moi !
C'est ma capacité à b... Poster ça alors. xD