Bientôt 200K sur le Dai !
abalo : 20h30 ^^
On s'en fout du Dai
On continue mais l'heure je sais pas.
Osef du Dai
Lol, même réaction que Rom'
Qualifiés
AlessandroRomSnakeSithSnoopy
Classement
5) Death6 ) JP7 ) Simbra8 ) Spader9 ) Metal
ENIGME
Citez moi une des 4 classes du collèges.
6ème
5e
5ème
3 eme
Mais au faite, je suis où moi ?
4e
Vyse : 6èSnake : 5è
OUF !
VySe à disparu du classement
le jeu fini quand?
AlessandroRomSnakeVyseSnoopy
6 ) Sith7 ) Death8 ) JP9 ) Simbra10 ) Spader11 ) Metal
Même Enigme un des 4 classes...