Bye Léo.
Quentin ~~> Non plus tôt... ><
Léo.
Comme tu veux Quentin.
Qualifiés
AlessandroRomSnakeSithSnoopy
Classement
5 ) Death6 ) JP7 ) Simbra8 ) Spader9 ) Metal
Ouais, comme vous voulez
ça va être facile pour toi Alex
Par contre on le continue hein.
Snoopy, Alex, Rom = Là.Vyse et Sith
salut tout le monde
Vyse est là ^^
Léo ~~> C'est toi que je veux battre, pas tout ses petits rigolos.
Bye Léo. =)
On continue mais 'faut que vous soyez là. ^^
20h30 ?
Re Clem. Sith ?
Non on continue Alex.
On continue quand ?
Oui c'est ce que j'ai dis.
Bon, dites-moi si on continue ou pas
Moi, je suis là hein ^^