En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤~> New Blabla.
dunkan
Niveau 69
27 mars 2008 à 18:25:08
Jerry_Taille2Fort hoopa?
dunkan
Niveau 69
27 mars 2008 à 18:25:23
Forum_Traveller Voir le profil de Forum_Traveller
Ignorer forum_traveller Posté le 27 mars 2008 à 18:25:05 Avertir un modérateur
vous habitez vers ou?
Cité Phocéenne'
ClemenTheBest
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:25:24
simbra moi aussi t inkiete pas
Simbra
Niveau 18
27 mars 2008 à 18:25:34
Douai, à 20 kilomètres de Lille.
Gandor
Niveau 19
27 mars 2008 à 18:26:12
Oliv' ~~> Vous pouvez vous barrer avant la fin, vous ? Oo Chaud, la dernière fois j'ai passé une heure et quart à regarder les autres écrire.
sith-le-retour
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:26:18
sud... a Biarritz
forum_traveller
Niveau 9
27 mars 2008 à 18:26:45
moi j'habite vers troyes, vous connaissez?
Simbra
Niveau 18
27 mars 2008 à 18:27:34
Forum Non, nous sommes des incultes en Géographie...
dunkan
Niveau 69
27 mars 2008 à 18:27:48
Tu peux te tirer aux trois quarts du temps, donc ça dure quatre heures, au bout de trois tu peut t'arracher, dans mon cas j'aurai plutôt parler pendant une heure encore mais j'avais la dalle. ^_^
[-Jipe-]
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:27:57
Forum Ouais.
Moi j'habite dans un lieu tellement paumé vous pouvez pas connaitre.
sith-le-retour
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:28:05
nan ... aussi incultes que Simbra en géo
forum_traveller
Niveau 9
27 mars 2008 à 18:28:33
Jipe: vers ou?
Simbra
Niveau 18
27 mars 2008 à 18:29:16
Lille est au moins dans le top 5 des villes françaises...
forum_traveller
Niveau 9
27 mars 2008 à 18:30:17
Simbra: je sais même pas ou c'est Lille
Simbra
Niveau 18
27 mars 2008 à 18:31:10
Forum Tu sors d'où?
sith-le-retour
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:31:14
forum : c'est en Allemagne
[-Jipe-]
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:32:16
C'est dans le nord Lille !
forum_traveller
Niveau 9
27 mars 2008 à 18:32:31
en fait je déteste la Géographie et c'est vers ou? Je sais pas me repérer sur une carte
Gandor
Niveau 19
27 mars 2008 à 18:32:41
Lille c'est simple, c'est tout en haut.
forum_traveller
Niveau 9
27 mars 2008 à 18:34:15
en haut vers Calais?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.