En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤~> New Blabla.
Snoopy-girl
Niveau 12
27 mars 2008 à 17:42:59
Ouh, c'est précis Quentin. 18h45 ? J'espère être sur ce paycay.
Roswel
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:43:16
Je te croyais fils unique Quentin.. xD
The_AbaIo
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:44:12
12 et 6 ans. Ok c'est compréhensible pour celle de 6 ans... Mais celle de 12 ans, qui se croit belle, séduisante toussa alors que franchement, bref. Qui ment sans arrête, moi ça me gave. Surtout que je peux pas manger tranquille à table, je peux pas faire quelque chose ( A part dormir et être ici ) dans ma maison sans être dérangé par elles... Même mes devoirs ! En plus au bahut c'pareil, tous des immatures.
The_AbaIo
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:44:34
PTDR ALEX §§§ Pourquoi ça ?
[-Jipe-]
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:44:36
Snoopy Ouais enfin, JipeeHey c'est vraiment pourri... ^^ Faut que ce soit stylé.
Roswel
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:46:21
Ch'ai pas. Comme ça.
Snoopy-girl
Niveau 12
27 mars 2008 à 17:46:22
Je te plains Quentin !
Jipe ~~> Stylé comme moi. Ou pas. jv-snoopynette@yahoo.fr Je veux ton adresse, obligé. Tu me lâches la tienne dedans.
rockleedu13
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:46:42
The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo
Posté le 27 mars 2008 à 17:44:12 Avertir un modérateur
12 et 6 ans.
Ok c'est compréhensible pour celle de 6 ans... Mais celle de 12 ans, qui se croit belle, séduisante toussa alors que franchement, bref. Qui ment sans arrête, moi ça me gave. Surtout que je peux pas manger tranquille à table, je peux pas faire quelque chose ( A part dormir et être ici ) dans ma maison sans être dérangé par elles... Même mes devoirs ! En plus au bahut c'pareil, tous des immatures.
Et ben!Une qui a mon âge.
Snoopy-girl
Niveau 12
27 mars 2008 à 17:46:56
Euh non c'est jv.snoopynette@yahoo.fr Jipe, désolée.
The_AbaIo
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:46:57
Bon vous êtes là à 18h45 ?
Roswel
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:47:50
J'espère.
rockleedu13
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:47:52
Ouais.
The_AbaIo
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:48:00
Bah elle est moins mature que toi, Rock ! Et après on dit que les filles sont matures plus tôt que les gars ? Chaud les 3è sont tout aussi immatures que me soeur en 5è...
Simbra
Niveau 18
27 mars 2008 à 17:48:04
Je serai présent.
The_AbaIo
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:48:31
Ok, je commence les inscriptions à 18h45, début du JALC 19h. ^^
[-Jipe-]
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:48:42
Snoopy Chaud calme-toi. Je te l'envoie.
The_AbaIo
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:49:39
Sinon pour raconter ma life ; j'ai trop réussi mon examen d'Allemand de 3h ! 1 h d'expression écrite, 1h de compréhension oral et 1h de compréhension écrite ! En début Avril ( Le 7 ) on aura 1h30 d'expression orale !