En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤~> New Blabla.
Roswel
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:19:38
Salut Clement !
Snoopy-girl
Niveau 12
27 mars 2008 à 17:19:40
Ah mais oui, emplacement d'origine = Favoris !
C'est bon, je l'ai.
Roswel
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:20:49
Oui elle doit être blonde..
[-Jipe-]
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:20:50
Hey, Clem.
Ça va ?
Snoopy Chaud.
sephiroph
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:20:55
Moi je l'ai déja vu.
ClemenTheBest
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:21:33
oui et vous?
Snoopy-girl
Niveau 12
27 mars 2008 à 17:21:42
Bonsoir Clément.
Aless ~~> J'ai trop mal à la tête pour avoir les idées claires.
Snoopy-girl
Niveau 12
27 mars 2008 à 17:22:29
Oui mais toi c'est pas pareil Sayfy.
Tiens Jipe, pseudo à l'abandon, c'est dommage. https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Jipe&dxo=2007-12-07&k=21019ffa90c832d1b2133ccdb7c0fcf3
On dit merci.
Roswel
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:22:44
Noopy ~~> EALC digne de Gandor..
Snoopy-girl
Niveau 12
27 mars 2008 à 17:23:55
Aless ~~> J'allais ajouter « Escuse bidon »
EVMALC. *
ClemenTheBest
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:25:07
sa fait 9.7 ans que se pseudo la vache
The_AbaIo
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:26:09
Yop.
[-Jipe-]
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:26:21
Merci Snoopy !
P'tain si je tiens le gars...
3414 jours/103 messages... O_o
Roswel
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:26:44
EVMALC ?
Hey Quentin !
The_AbaIo
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:27:15
Bien ?
Snoopy-girl
Niveau 12
27 mars 2008 à 17:27:22
Bonsoir Quentin.
Jipay ~~> Ouais, il a pas dû nolifer longtemps celui-là. Mais de rien. Snoopynette pour vous servir.
Snoopy-girl
Niveau 12
27 mars 2008 à 17:28:09
Aless ~~> Je traduis. Escuse Valable Mais A La Con. Quentin ~~> Migraine et toi ?
The_AbaIo
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:28:21
Putain j'me suis foutu en l'air mon avenir.
Roswel
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:28:37
Noopy ~~> Merci avoue c'étais pas simple.
Quentin ~~> Ouais et toi ? ^^
[-Jipe-]
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:28:41
Salut Abalo. Bien et toi ?
Snoopy Dégouté, franchement. Enfin, encore merci. Maintenant, chercher "Jipay".
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.