En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤~> New Blabla.
dunkan
Niveau 69
09 juin 2008 à 21:03:31
Je pense que je ne serai pas juger au même titre que toi, t'inquiètes pas tu restes le numéro un dans ce domaine, tes messages le prouve.
HarKaT
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:04:36
dunkan > Pour l'instant c'est pas moi le no-life. Ciao moi j'ai cours demain, j'reste pas sur le pc jusqu'à point d'heure. Tu m'aimes toujours autant c'est déja sa....
* Ignorer AlerteCobra Posté le 09 juin 2008 à 21:02:06 Avertir un modérateur * Zen mes enfants pas d'embrouilles,
Ça me fait trop marrer Shargus qui fidèle à ses habitudes poste ce genre de message sur les topics de pub ou autre pour booster.
dunkan
Niveau 69
09 juin 2008 à 21:05:44
« dunkan > Pour l'instant c'est pas moi le no-life. » ••• pas moi non plus désolé, et je crois pouvoir me vanter contrairement à toi d'avoir un gonzesse et de pas passer ma vie sur CS, alors c'est qui le no-life ?
HarKaT
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:08:03
dunkan > Je joue dans un cyber-café avec des potes pour m'amuser. Et c'est "une" gonzesse CSS, moi c'est un pase-temps, mais la sa fait 4mois que j'y joue pas car j'ai plus envie d'y jouer. __________________________ « Don't Worry,Be Happy »