Latriquederom'
Ben ouaip! J'avoue que continuer à uper sans cesse un topic qui est, de toute évidence, mort enterré depuis qu'un certain abruti (chut, faut pas dire sinon "kick en marche") a fait la pire connerie de sa vie en le dé-épinglant... bordel, j'en suis où dans ma phrase ?
Oui donc, depuis que ce topic a été dé-épinglé, ça me saoule (et je pense que c'est la même chose pour Liuly) de devoir le ré-uper sans cesse pour finalement ne pas être sûr de pouvoir parler à quelqu'un et donc, par conséquent (je vais y arriver, je vais y arriver
), de uper ce topic pour un peu rien du tout.
Il est donc somme toute normal que Liuly et moi avions décidé (sans même se concerter auparavant hein? Attention, transmission de pensée!) d'envahir à présent un topic actif pour qu'on puisse y laisser germer nos beaux messages de 40 lignes ('fin, c'est plutôt moi qui en met, la plupart du temps) et donc, par la même, emmerder un peu tout le monde.
Cette réponse vous convient-il ? (j'espère que oui, dit oui ! Je prend sur mon heure de sommeil pour m'exprimer clairement et explicitement donc t'as intêrét à dire oui
)
Baptiste
C'est cool pour elle
Mais bon, je pense que tu vas avoir les boules parce qu'elle sera en vacance avant toi^^ Moi, je me rappelle que le fait de voir ma soeur trainait à la maison début juin alors que j'allais au collège tout les jours, ça me foutait le cafard !
C'est bizarre parce que franchement, je te donne un peu plus que 13 ans finalement. Je veux dire, t'es amusant à lire comme mec, t'es pas un type emmerdant à qui on a envie de foutre deux trois claques tellement il est chiant à lire. T'es un peu comme Simbra pour moi, en faite : un type de treize piges, sympathique à lire. C'est bien là le principal, pour moi. Bon, stop les compliments, à présent !
Ouaip, j'ai vu un reportage sur ça et franchement, plus j'y pense et plus je me dis qu'il devrait faire de même dans mon lycée parce que bon finir un mois plus tôt, c'est bien cinq jours mais bon comme tes amis sont tous en cours (ou presque), ben tu t'emmerde facilement au bout du cinquième jour alors moi j'aurais bien préféré finir le 29 juin, faire mon bac de français écrit le 30 juin et mon bac de français oral le 2 ou 3 juillet.
Je te comprend ! Moi, c'est fini. C'était pour moi le seul point négatif des cours : le lever à 6h30
Mais sinon, j'aime bien les cours. D'toute façon, entre les cours et glander vingt heures devant mon ordinateur, il n'y a pas photo pour moi : c'est les cours que je préfère
Bonne nuit et désolé du retard : comme tu ne répondais pas, j'ai cru que t'étais déjà au lit vu que t'as encore cours demain. Et c'est à presque une heure du matin que je lis ta réponse et que je prend le temps d'y repondre. Même s'il n'y a pas beaucoup de chance que tu lises cette réponse, vu qu'il va se noyer dans la masse, demain. Puis même, tu t'endormirais rien qu'à lire la moitié de mon message qui s'annonce gigantesque. Tiens, d'ailleurs, cinq contre un que quand je vais appuyer sur répondre, ça va me faire "Le formulaire est expiré" comme ça m'arrive en moyenne trois fois par jour quand je passe trop de temps sur la même page destiné à la réponse pour y écrire mon fouilli-fouilli et que j'appuie sur "poster" ensuite. Oui oui, c'est une découverte que j'ai fait moi-même : Ce n'est pas la longueur du message qui amène à "Le formulaire a expiré" mais bien le temps passé sur la même page. Faites un test, un jour. Vous verrez bien
Je vous aime. Bonne nuit les p'tits loups !