Mokay Rom, j'ai pas changé depuis que je t'ai ajouté, t'es "Laketri-Rom"... Je change.
pfff-07 PES 05 spotted
Six ballons. Bientôt sept.
Moi Xem'.
"Rom'" maintenant. Seb Seb.
Romain balance les liens de pes5 ou pas ?
Et tu vas mettre quoi?
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=ywpup69f.jpg&error=0
Moi dans mes débuts
Rom.
Re, j'ai fini mes mangas.
Non, laisse tomber Xem'
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8005-2794378-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-8005-2798761-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-8005-2794453-1-0-1-0-0.htm
Dites moi que c'est une illusion, et que ce n'est pas moi qui est écris ça...
Ah ok Xem'.
Abalo ¤ Ok.
Rofl.
C'est une illusion
Re Gandor.
Voilà, sept ballons.
J'ai honte...
9!
Chaud Simbra.
N'aie pas honte.