Tu l'a mit dans le message perso' au lieu de le mettre devant ton pseudo Abalo.
Chaud les posts de dunkan dans le passé.
Je n'ose sortir les miens.
Je l'ai mis, et j'ai quatre ballons.
Bon moi je vais regarder le match. Bonne soirée tout le monde, et allez les bleus hein.
A quand Seb a un ballon ?
C'est fait, au début. ^^
Coupet : zéro.
Je l'ai mis le ballon...
Je peux pas regarder le match à cause de la pluie, moi.
Abalo, devant ton pseudo principale qui est "Quentin".
Toujours pas Quentin, c'est avant Quentin que t'es censé le mettre. xD
Gné ?
J'ai même mis un ballon en avatar.
Woké --'
Ah oui... Notre pseudo. J'avais confondu avec le sous-pseudo.
Normal que je voie aucun ballon, j'ai surnommé tous mes contacts. -_-
T'as mis quoi pour moi?
C'est malin ça.
Qui veux voir un post de moi en mode noob kikoolol ?
Jay quand même ri.
Et pou moi ?