_______________________________ _____________ ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ _____________ ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ _____________ _____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________WXWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww.
Montre moi la photo que t'as sur msn et ne la donne pas, ça se fait pas.
Ah zut je crois que j'ai plus ton msn.
dunki : moi je l'ai
Encore une nouvelle adresse non ?
Vui !
Hi. ^^
Viic
Les mecs réagissez, un jour, vous allez tous souffrir atrocement.
Relevez vous et affrontez.
J'suis pas un bandit mais un soldat !
Yop Sith. ^^
Olivier ~~> Je peux demander ton adresse MSN à Luna ?
Princess : elle est pas dans le marathon l'adresse d' OLive ?
Sith ~~> Je sais pas si sa vraie adresse. Ca peut être une "2ème" adresse pour le Marathon.
c'est un adresse pour ceux de jv princess , moi je suis sur celle de jv l'autre c'est pour ses potes IRL je crois
Si tu le dis.Mais je préfère quand même le prévenir.
Princess : de toute facon c'est a dunki de répondre pas a sithou
Je sais.
No problémo dunkan-jv@msn.com
dunkan : l'adresse de notre marseillais
Mais fermez vos geules, 'faites pitié
Ah ok le rageux.