sinon ca va ?
Bien et toi ?
Ouais ça va ça va. Quoi de beau ?
Bah pas grand chose
Plop !
Salut.
salut à vous
hey hey hey ! ! !
Plop.
Plop. ^^
Copieur.
Copiteur.
OMG comment j'ai ris super méga fort.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21459777-1-0-1-0-0.htm#message_21459807
Nan mais fake Kevin, c'pas possible là.
Surtout l'adresse, blueshark@live.fr, trop classe pour un kikoo-gamin pareil. ^^
Ouais mais il ma quand même bien fait rire. ^^
J'avoue que Jerry aussi.
Bon, il faut que j'aille m'habiller parce que j'ai cours moi cette aprem.
Moi je sèche.
Je suis malade.