Je bouge dehors, et en rentrant je joue à TES IV.
Passionant et après cours le matin.
Vendredi je vais pas en cour. Ah ok osef.
Demain, huit heures dix heures, dernier contrôle de l'année. :content
dunkan. Moi 8 heures de cours. 8h-12h et 13h15-17h15
Moi 8 heures de cours. 8h-12h et 13h15-17h15
~~> J'ai plus d'heure que toi.
13h-16h pour ma part.
8h-12h ~~~ 13h-18h powaaa
Grec ?
Roswel > Attention on peut le prendre dans deux sens!
Petit obsédé. xD
Lawl, désolé un grec reste un grec à travers les âges.
b'soir
Salut Sith.
Bonsoir. T'es pas un fan de martini James?
Tu me reconnais enfin ?
James > Moi aussi, et ne prends pas sa comme un pub mais j'ai crée le lieu divin pour boire du martini: un bar.
salut vous 2
Il est dans la 1ere page. J'vais pas tarder à y aller moi.
Tu veux encore un gros topic ?