Bon, j'y vais moi, bb ^^
Vive Counter
Re. ^^
Salut.
Ouaip
Reuh.
La forme en ce mercredi ensoleillé ?
Ouais ça peut aller.
Chaud mais pas très ensoleillé chez moi.
Moi si.
Moi aussi.
Sa va pas durer.
Pour une fois qu'il fait beau.
Ce week' il pleut ?
Il va faire un mois de Juin pourri paraît-il.
JMEF je pars en Tunisie et à Cuba.
Comme toute les années.
Content pour toi.
Vous faite quoi ce soir ?
Moi j'go au lit vers 21h je regarde ce qui a à la télé et j'me couche vers 22h30 ou 23h.