Mon compte CS c'est : thom59
Et mon compte Source c'est : alex0308
Ne fais pas attention aux noms, j'ai pas pu hacker des "romain". xD
Enfin, rajoute-moi que sur thom59 parce que je t'ai dit que je ne joue presque jamaisà Source ^^
Donc, sur steam, je te dirais que je joue 