Ah bah ça va alors
Y'a vraiment des boulays des fois.
Emma > Mais sa c'était y'a un an. Vieux...vieux!
Oui c'est bien Antoine t'es en 2nde.
Déjà, est-ce que vous serez là ce soir ?
Tu es un grand garçon
Moi non.
Ce soir, euh nan je vais voir la pièce de théâtre des première et terminales.
Bon, j'essayerais d'être quand même à l'heure pour voir s'il y a du monde. J'y vais.
Et puis ce soir j'aurai des p'tits problèmes à régler sur MSN avec une fille.
Si elle se connecte.
Yop ^^
Ciao quentin.
Il reste qui?
abalo
Il reste moi
Rom ! Désolé.
Qu'est-ce qui a?
Moi pour 25min.
De toute façon, je vais bientôt y aller. ^^
Sinon, qui joue à CS 1.6? ^^
Pas moi.