HarKat:d)C'est de ma faute si je me suis fait une fracture tibia salter?
Si justement, ASSR 2. Non, pas sur l'ordi.
Lukky > Tu es peut-etre pas doué non plus.
Bah tout d'abord sur le papier que j'ai reçu,Il y avait marqué que je ne dois plus bouger pendant 45 jours...
Ce soir j'organise un Giga JALC, merci de rameuter du monde.
Quelle heure?
Et alors Rock ? Genre mais moi j'ai une fracture mais go cours. Fainéant, stoo.
Des béquilles et hop.
Abalo Oue fastoch' j'ai eu 16
Méchant...
20h30. Enfin soyez là à 20h30, moi je viendrai peut-être vers 40-45 ma flemme d'attendre du monde donc venez en avance.
Moi j'ai jamais eu les notes de l'assr2 mais je pense que j'ai eu 19.
« Récupération de mot de passe »Jerry.
& poukoi sa ???
dunkan > Ah okay.
HarKat Je te signale que j'en aies.
Le type qui a espérer en demandant mon mot de passe par e-mail. x)
Harkat C'est la que tu l'as pas les boules quand même
Ah oui Gandor en a parler ce matin.
Emma > J'ai eu le dîplome.