CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤~> New Blabla.

flint93260
flint93260
Niveau 51
26 mars 2008 à 17:57:35

abalo il sont retransmit les match de had :noel: .

rockleedu13
rockleedu13
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:57:52
  1. dunkan Voir le profil de dunkan
  2. Posté le 26 mars 2008 à 17:55:39 Avertir un modérateur
  3. Marseille, pays Phocéen des gonzesses de la chaleur, de la Méditerranée, du bonheur. :( :content:

À Marseille,il y a que des moches.^^

angelic
angelic
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:57:55

Moi je m'en fout. Tout mais pas Balbir.

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:58:06

Le malheur de mes couilles. :noel: :(

flint93260
flint93260
Niveau 51
26 mars 2008 à 17:58:17

Hand *
Bref qu'elle dommage il avait 49 ans :doute: c'est tout jeune =/

dunkan
dunkan
Niveau 69
26 mars 2008 à 17:58:44
  1. rockleedu13 Voir le profil de rockleedu13
  2. Ignorer rockleedu13 Posté le 26 mars 2008 à 17:57:52 Avertir un modérateur
  3. À Marseille,il y a que des moches.^^

Jerry_Taille2Fort m'enfin faut dire que t'es peut être trop jeune pour aller en boite encore... :doute:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:58:48

LaKetri-RoMaiN Posté le 26 mars 2008 à 17:56:13 3.5 K ... je vois que ça a boosté ici. :noel:

y a aussi eu un beau JALC :ok:

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:58:52

Rofl Clément ... xD

Chaud, toujours 5 ème alors que je ne post plus avce mon pseudo principale. :-p

flint93260
flint93260
Niveau 51
26 mars 2008 à 17:59:02

Legend on refait pas le monde =/

dunkan
dunkan
Niveau 69
26 mars 2008 à 17:59:22

Il avait 50 je crois, et Del Bello est pas très expérimenté, je le voit mal tout seul commenter un match.

rockleedu13
rockleedu13
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:59:37
  1. dunkan Voir le profil de dunkan
  2. Posté le 26 mars 2008 à 17:58:44 Avertir un modérateur
    1. rockleedu13 Voir le profil de rockleedu13
  3. Ignorer rockleedu13 Posté le 26 mars 2008 à 17:57:52 Avertir un modérateur
  4. À Marseille,il y a que des moches.^^

Jerry_Taille2Fort m'enfin faut dire que t'es peut être trop jeune pour aller en boite encore... :doute:

Parfois,j'y vais de temps en temps. :ok: :dehors:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:59:44

Ah ok Clément le gros boosteur... :-(

Abalo ¤ Le meilleur commentateur de matchs de Foot, meilleur journaliste sportif du moment, meilleur présentateur de matchs de Rugby, Vice Président du Stade Français, parrain de l'association de l'Abbé Pierre. Un homme au grand cœur. :snif:

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:00:03
  1. sith-le-retour Voir le profil de sith-le-retour
  2. Posté le 26 mars 2008 à 17:58:48 Ignorer sith-le-retour Avertir un modérateur
  3. LaKetri-RoMaiN Posté le 26 mars 2008 à 17:56:13 3.5 K ... je vois que ça a boosté ici. :noel:

y a aussi eu un beau JALC :ok:

Ah, je comprends mieux ^^

Je suis aussi content parce que je suis pris dans mon lycée ! :content!

dunkan
dunkan
Niveau 69
26 mars 2008 à 18:00:13
  1. rockleedu13 Voir le profil de rockleedu13
  2. Ignorer rockleedu13 Posté le 26 mars 2008 à 17:59:37 Avertir un modérateur
  3. Parfois,j'y vais de temps en temps. :ok: :dehors:

Blague ou pas ? :doute: Le smiley m'induit en erreur. :(

flint93260
flint93260
Niveau 51
26 mars 2008 à 18:00:25

Sinon Thierry roland :doute: ( pas sur de l'orto ) peux refaire son entrer ? :)

C'est qui le premier du pic ?

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:00:32

Vive le smilix que je suis :ftee: :(
:content: *

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:00:44

Je vous laisse. :ok: :dehors:

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:00:53

Je sors. :hum: :dehors:

angelic
angelic
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:01:07

Puis il y a Larqué et Wenger, manque " seulement " un type comme Gilardi ( qui au passage avait 49 ans ). Mais comme on n'en trouvera pas ce ne sera plus pareil.

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:01:07

Flint ¤ Impossible, il est chez M6. :ok:

Olivier ¤ Non, non 49. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment