Mal et toi ? Chaud 'commence déjà à flotter, tip top ma synchro avec mon footing !
salut legend et abalo et tout le monde
Non je vait mal Gilardie est mort =/
Ouais... Paix à son Âme.
Très bien, merci! =D
Jespere que se soir la minute de silence va etre respecter
R.I.P ...
Ok !
Pas mal moi 10 de moyenne en anglais au second trimestre.
Et que le brassard noir va être porté.
bonsoir au s arrivant
RIP Gilardi, mourir si jeune et en pleine bourre quelle tristesse.
Je vais bien moi.
Bonsoir Clement!
Qui a déjà vu une minute de silence respectée franchement ?
Ah quoi que, moi je parle du Vélodrome.
Exact telefoot ne vas pas etre pareil .Ni les match dalleur .
Bonsoir. =)
Chaud ton pays pourri Abalo, il flotte tout le temps.
oui et meme par les anglais
Re Clem. :
Salut Clément & Angelic.
Je me demande qui va le remplacer...