Spetsnaz ~~> Pas de problèmes, on est pas une secte. ^^
Seb ~~> Dommage que le mouvement soit partit en vrac à cause des 15-18.
c'est comme ça depuis cet apres-midi
Agent ¤ Ouais, mais ça montre à quel point elle préfère le chat et se fout complètement du forum.
Salut.
Anonymoes elle fait tout son possible
Seb ~~> Modératrice en carton. (Attention je risque un bann définitif. )
Pourquoi cette tête Kéké ? =/
-Spetsnaz- > Arrête, tu vois bien que non ...
Euh je suis pas un troll mais je suis guère d'accord avec toi.
Spetsnaz ¤ Mais t'es aveugle ou quoi ? En plein milieu du raid, elle créé un topic et n'efface rien. C'est ce que t'appelles faire tout son possible ?
elle ne les efface pas pour bannir le plus de pseudo possible
Et les administrateurs qui font la sourde oreille ...
Depusi quand ? ^^
Vad' > Ah okay, je comprends mieux.
Parce que ce flood me soule plus que cordialement. Mais t'es qui ? ^^
_____|__§§§§§§______\_§§§§§§_______\§§§§§§_________§§§§_________§§§§_________§§§§_§§§_________§§§§__§_________§§§§__§_________§§§§__§________#######§_______##########_______###########_______###########_______###########_______###########_______###########________#########_________§§§§__§_______/§§§§§|§§§______/§§§§§§|§§§§______|§§§§§§|§§§§§______|§§§§§§|§§§§§______|=====\|§§§§§§_______\..........|§§§§§§_______|..........|§§§§§§_______|..........|§§§§§§_______|-----|§§§§§§§§_______/...O.|§§§§§§§§______|=====/§§§§§§§______|§§§§§§§§§§§§§______|§§§§§§§§§§§§§§§§§____|_|§§§§§§§()§§§§§_____§_____\|§§§§§§§||§§§§§_____//_§______|§§§§§§§§O§§§§===___§______\§§§§§§§§§§§§§_______§_______\§§§§§§§§§§§§|#######________\§§§§§§§§§§§|###########_________\§§§§§§§§§§|#####O#########_________|§§§§§§§§§§|####################_________|§§§§§§§§§§|#############O#####_________==========(_____\############__________##########__________\#######__________###########_____________\##___________#####O#####___________############___________#############___________##############___________###############___________#######O########___________#################__________/##################\
Agent ¤ C'est pour ça qu'elle a été élu à ce poste, pistons quand tu nous tiens...
Le bordel dans le forum.
Dans ce cas, l'avenir de ce forum est condamné.
Hey.
Tout ça au détriment de notre forum..
Je vais manger, à bientôt.