Petit joueur.
Tu tiendrais pas ce que je fais.
quand vous postez un message avez vous un code confirmationplus claire pas possible
Oui, toutes les 30 secondes.
Tu peux pas savoir.
Clemen ~~> Bah regarde l'ancienneté du pseudo.
Non.
En tout cas pas un mec de mon bahut tiendrais ce que je fais, toi j'en sais rien mais bon.
au bout de 60 jour c est 30 seconde c est sa moi c est encore toutes les 2 minutes
Oui, au bout de 60 jours.
Au bout de 730 jours on a plus le code.
( Chaud Emma qui réponds pas ! )
j ai encore une semaine a tenir
J-31.
re abalo .
J+466.
Re vous tous !
Chaud dunkan ^^
Je retourne à mes produits scalaires moi.
Elle est parttttiiiiiiiiii §§§§§§ Bye Deman.
Al Kashi vaincra Deman !
Bonsoir